l'antre des bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comunauté rp Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yvaine la pécore blonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ebereth

Ebereth


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2013

Yvaine la pécore blonde Empty
MessageSujet: Yvaine la pécore blonde   Yvaine la pécore blonde Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:01

Après une pression insoutenable de la part de mon MJ-vénéré-qu'il-faut-pas-contrarier-sinon-tu-prends-un-piano-à-queue-sur-le-coin-de-la-mouille-en-pleine-campagne, me voici enfin sur le serveur minecraft qu'on m'a tellement vanté Very Happy

Minecraft j'y connais rien, et c'est tout juste si j'ai compris comment faire le truc qui permet de fabriquer des objets plus grands, alors j'espère que vous serez indulgents Yvaine la pécore blonde Wow1-onion-head-emoticon
Vu que je ne sais pas non plus comment causer, ça va être folklorique.

Pour l'instant, mon pseudo c'est Yvaine_lys. Après un petit essai rapide, je ne peux rien toucher en jeu, et donc même pas sortir des portes du temple (*tambourine désespérément en couinant*), donc je suppose qu'il faut que j'attende qu'on valide mon compte Smile

Yvaine sera une gentille petite fermière, elle porte des robes roses et des petits noeuds roses dans ses cheveux blonds comme les blés. Et comme on est dans le monde de minecraft, elle ne salira pas ses jolies jupes quand elle galopera après ses moutons pour les parquer, c'est magique Cool

Le RP c'est ma passion, ma vie, mon graal, mon calice. J'ai un peu peur du RP pécore, mais les groupes dans lesquels je joue en ce moment sont tellement des enflures que jouer une gentille blonde sur minecraft sera une véritable bouffée d'air frais.
Ou pas...

Bref, a bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2013

Yvaine la pécore blonde Empty
MessageSujet: Re: Yvaine la pécore blonde   Yvaine la pécore blonde Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:10

BEINVENU SUR MINECRAFT !!!

t'inquietes, on mord pas ... enfin je me soigne personellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

Yvaine la pécore blonde Empty
MessageSujet: Re: Yvaine la pécore blonde   Yvaine la pécore blonde Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:19

ouaiiiiii!!!! contente de te voir parmi nous!

sinon il faut sans doute que Nico t'inscrive dans un des groupes.
t'inquiète, je m'occupe de toi dès que je rentre à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesbatisseurs.forums-actifs.com
Ebereth

Ebereth


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2013

Yvaine la pécore blonde Empty
MessageSujet: Re: Yvaine la pécore blonde   Yvaine la pécore blonde Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:21

Cthulhu m'appelle dans mes Rêves, et m'indique qu'il faut que je me rende sur l'heure chez Greg pour lui rendre un culte sur Son Jeu de Plateau propitiatoire.

J'en profiterai cependant pour corrompre les deux âmes égarées qui s'y trouvent, si Serv'er notre dieu me prête Force et Foi. J'essaierai de me connecter en rentrant et de voir s'il y a des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkor

Malkor


Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2013

Yvaine la pécore blonde Empty
MessageSujet: Re: Yvaine la pécore blonde   Yvaine la pécore blonde Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:49

Yeaaaah ! Bienvenuuuuue Smile

Oui tu n'as pu progresser en ce monde, car les Batisseurs, n'ont pas encore posé leur regard sur toi! Mais cela changera sous peu ! (Envoie moi un sms quand tu pourras te co, je te ferai ca!)

Bienvenue encore parmis nous Smile

EDIT : Apparemment tu n'as pas ton tel ahah! donc ben envoie depuis le portable de qui tu veux (greg a mon numéro puisque t'es chez lui^^ sinon à Manu via le portable de Laurent) Il faut que tu sois co pour que je puisse te mettre tout les droits, classes etc.


Dernière édition par RavenWT le Ven 18 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everyl

Everyl


Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2013

Yvaine la pécore blonde Empty
MessageSujet: Re: Yvaine la pécore blonde   Yvaine la pécore blonde Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:02

Ywaaaaaaaain!!!

Que les bâtisseurs soient loués ! Ils t'on guidé jusqu'à nous afin que tes mains servent à construire et que ton ventre serve à notre multiplication.

Que Krash, dieu de la guerre et de la destruction te préserve du mal
Que Ko et Deko, deesses jumelles de la vie et de la mort te gardent parmi nous.
Que Louth, déesse de l'abondance t'offre la richesse
Que Chea't, dieux des fourbes et des voleurs, te garde de la nuit
Et que Serv'er, l'hebergeur des mondes t'acceuille entre ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvaine la pécore blonde Empty
MessageSujet: Re: Yvaine la pécore blonde   Yvaine la pécore blonde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvaine la pécore blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des bâtisseurs :: Les Bâtisseurs :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: