l'antre des bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comunauté rp Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Osmund ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bergfäst

Bergfäst


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Osmund ... Empty
MessageSujet: Osmund ...   Osmund ... Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:17

.. Ou Bergfäst ou plutot Berkfast en jeu après avoir lamentablement fail mon inscription sur Minecraft et m'etre trompé d’orthographe. Bref ! Je ne sais si on peut changer son nom en jeu . Si c'est le cas ce sera Osmund sinon et bien... Je resterai un pauvre Berkfast

Je m'appelle Laurent et me voila entrainé dans la folie Minecraft par Manu et ne pouvant me résoudre à laisser Yvaine affronter un monde si dangereux !

Bien sur je sacrifie le taureau rituel habituel au Mj ou aux MJs ! ( première précaution d'usage) et jure de vénérer les dieux locaux (par sécurité).

Et sinon et bien je vais tenter de rejoindre le serveur , et apporter ma petite pierre à l'édifice . Je pense jouer un bucheron sauf si il y en déjà moult !
Néanmoins je précise tout de suite que ma présence en jeu peut etre grandement aléatoire , mais je pense pouvoir débloquer deux , voir trois jours dans la semaine pour venir rp avec vous Smile





Revenir en haut Aller en bas
Everyl

Everyl


Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2013

Osmund ... Empty
MessageSujet: Re: Osmund ...   Osmund ... Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:25

Berkfast....Mmmmmmmmmmm....j'entends les Bâtisseurs et les dieux...Mmmmmmmm....ils ont bien aimé ton taureau sacrifié.....mmmmmmm...ils se montreront favorable à ton bonheur et te souhaitent la......Mmmmmmmm....bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bergfäst

Bergfäst


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Osmund ... Empty
MessageSujet: Re: Osmund ...   Osmund ... Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:02

Merci mon Père !!

Ah sinon après réflexion et si il n'est pas trop tard vu que Nico , tu m'as déjà donné les droits , j'aurai préféré forgeron , le rp me plairait plus Smile

( promis je ne change pas d'avis tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Deb'




Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2013

Osmund ... Empty
MessageSujet: Re: Osmund ...   Osmund ... Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:57

Salutation l'ami on devrai bien s'entendre du le jeu bounce bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osmund ... Empty
MessageSujet: Re: Osmund ...   Osmund ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Osmund ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des bâtisseurs :: Les Bâtisseurs :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: