l'antre des bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comunauté rp Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Statut du Serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

Statut du Serveur Empty
MessageSujet: Statut du Serveur   Statut du Serveur Icon_minitime1Ven 18 Jan - 20:17

Bonjour à tous.

Il y a eu une mise a jour chez notre hebergeur aujourd'hui qui fout pas mal la merde sur leurs serveurs (ahaha...) du coup, le serveur est instable, pcke l'hebergement deconne.... Donc ca va etre particulierement instable en debut de soirée on dirait... donc voila... ca devrait rentrer dans l'ordre sous peu.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesbatisseurs.forums-actifs.com
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

Statut du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur   Statut du Serveur Icon_minitime1Sam 19 Jan - 16:31

Serveur planté pour une raison qui m'échappe... Je regarde ce qu'il en est coté hebergeur... (la ou c'est bizarre c'est que je n'ai rien touché...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesbatisseurs.forums-actifs.com
Malkor

Malkor


Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2013

Statut du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur   Statut du Serveur Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:23

Suite à une demande que j'ai faite auprès de notre hébergeur, j'ai obtenu cette reponse :

Citation :
Re-bonsoir,

En effet votre serveur rencontre un problème.
Je vient de trouver le problème qui est visible dans les logs.
Le port de votre serveur rencontre un problème/ou est déjà utiliser.
Je transmet donc la demande à mon supérieur.
Encore désoler pour ce désagrément.

Le message date de 18h45... donc va falloir patienter quoi... Sad Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Edit: probleme corrigé! Je remet toutes les sauvegardes en ligne et ce sera bon! Ca va prendre du temps cependant... Je vous tiens au courant!

Edit2: Serveur en ligne et fonctionnel Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Malkor

Malkor


Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2013

Statut du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur   Statut du Serveur Icon_minitime1Ven 25 Jan - 14:02

Citation :
Bonjour,
Nous allons procéder à un arrêt des serveurs à 15H afin de les migrer vers une nouvelle plateforme bien plus robuste.

Cordialement.

Comme vous le voyez sur le mail que j'ai reçu, ils migrent sur de meilleurs serveurs... Ca laggera moins, mais du coup, serveurs HS Smile Je vous tiens au jus si j'ai un nouveau mail !
Revenir en haut Aller en bas
Malkor

Malkor


Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2013

Statut du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur   Statut du Serveur Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:58

Nouvelle Adresse : srv2.minecraft-mania.fr:25781

Certains plugins ne fonctionnent plus néanmoins... Donc ne faites pas de bug exploit svp... Limitez vous à ce que vous faisiez jusqu'a maintenant et évitez tout exploit je le repete.

Je vous tiens au jus pour la suite si l'hebergeur me trouve une solution.

-SimpleChat ne fonctionne plus non plus... donc ca va etre coton pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statut du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Statut du Serveur   Statut du Serveur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Important : Comment RP sur ce serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des bâtisseurs :: Les Bâtisseurs :: Les Classes-
Sauter vers: