l'antre des bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comunauté rp Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kain de nosgoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2013

kain de nosgoth Empty
MessageSujet: kain de nosgoth   kain de nosgoth Icon_minitime1Mar 15 Jan - 19:03

J'ai l'honneur de me présenter.

Vincent. Je suis électricien de métier et de formation ainsi que maitre du jeu a mes heures perdue et joueur le reste du peu de temps qu'il me reste.

Fan d'heroic fantasy, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers donjon et dragon. Ayant un peu joué la v3, j'ai eu envie de possédé ma propre collection de D&D et la v4 commençais tout juste et donc j'en est commencer la collection.

Actuellement je cherche a créer et consolider la guilde "la legion pretorienne" sur guild wars 2 avec d'anciens légionnaire de world of warcraft .
J'espere avoir les épaules pour ça :?

Films préférés: Alien 1,2 et 3 (et il n y a rien après le 3); Predator 1 et 3 (non pas que je trouve le 2 naze, il apporte beaucoup au Predator mais la VF est catastrophique et le jeu d'acteur ... je préfère même pas en parler); Inception et Sucker punch.
Oh! Et j'oubliais le meilleur film de suspense de tout les temps : darkness

Jeu préféré: le premier qui me viens a l'esprit est Legacy of Kain Blood Omen et Soul Reaver sans oublier Défiance (rien de surprenant en même temps ); les Tomb Raider (tous, même l'Ange des Ténèbres); Halo ; Devil May Cry Very (mais pas dmc, Dante avec un look emo pff Dante n'a plus la classe tss; et ça, ça va être la nouvelle star des jeunes enfin bon...) et les Prince of Persia sans oublier bien sur notre ami Kratos de God of war

MMO préféré: j'ai baroudé sur pas mal de MMO et autre F2P du style donjon et dragon stormreach, Dark age of Camelot (tres rapidement), Warhammer online, Age of Conan, Runes of magic, Le seigneur des anneaux online, Guild wars , World of warcraft de vanilla a cata (porte bien son nom celui la Wink ), Lineage2 et peut être d'autres dont je ne me souviens pas. Enfin bref de tous ceux-là, y en a que 3 ou 4 qui m’ont vraiment accroché : Guild wars et World of warcraft ainsi que Age of Conan et maint'nent Guild Wars 2 dont je suis gm de la legion pretorienne sur le serveur mer de jade (gm de raven ^^).

sur minecraft mon nom de compte est: lemaudit17
et je serai explorateur pour mon 1er perso sur minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Malkor

Malkor


Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2013

kain de nosgoth Empty
MessageSujet: Re: kain de nosgoth   kain de nosgoth Icon_minitime1Mer 16 Jan - 11:16

Bienvenue Smile

Il faudra qu'on se chope en jeu, pour que je te mette ta classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deb'




Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2013

kain de nosgoth Empty
MessageSujet: Re: kain de nosgoth   kain de nosgoth Icon_minitime1Sam 19 Jan - 12:52

Je t'ai déjà vu toi t'es partout bounce bienvenu ... pas chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kain de nosgoth Empty
MessageSujet: Re: kain de nosgoth   kain de nosgoth Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kain de nosgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des bâtisseurs :: Les Bâtisseurs :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: