l'antre des bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comunauté rp Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

Les classes Empty
MessageSujet: Les classes   Les classes Icon_minitime1Mer 30 Jan - 11:26

Yop!

Ayant le nez dans les classes en ce moment, suite aux divers soucis de plugins qui les gèrent, j'ouvre ce post pour qu'on puisse en discuter ici.

Si jamais vous pensez à quelque chose qui mériterai d'etre ajouté/modifié/retiré dans les classes parlons en ici !

De mon coté voila une de mes suggestions :

-L'arc : c'est une arme pas si puissante que ca, et je trouve dommage d'un point de vue RP que le domaine Chasse ne l'ait pas. Certes les Paysans y auraient accès, mais meme a Analtania, nos pecores nous sortent des arcs... Donc bon...

On a ajusté les panneaux déja, et les trucs d'ingé ainsi que les pigments. Pour le moment je ne vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesbatisseurs.forums-actifs.com
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

Les classes Empty
MessageSujet: Re: Les classes   Les classes Icon_minitime1Mer 30 Jan - 11:41

pour l'arc, moi je trouve ça très bien comme c'est. moi par exemple qui ai chasse, je sert absolumet à rien dans le nether et je trouve que c'est très bien comme ça! je pense que les guerriers seraient largement diminués si on accorde les arcs à chasse. Déjà qu'ils apportent rien d'autre que leur épée et quelques petits "louth" de monstres, si on leur enlève ce privilège en offrant aux chasseurs d'utiliser l'arc ils seront selon moi vraiment moins attratifs...

pour la cohérence RP, après tout, c'est nous qui l'inventons, les chasseurs ne sont pas des chasseurs de monstres mais plutot des éleveurs... ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesbatisseurs.forums-actifs.com
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

Les classes Empty
MessageSujet: Re: Les classes   Les classes Icon_minitime1Mer 30 Jan - 11:49

Pareil selon moi.

De plus l'arc n'est pas une arme faible et peut être redoutable lorsqu'on sait s'en servir. Cela permet de tuer n'importe quel joueur muni d'une épée, fut-il guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesbatisseurs.forums-actifs.com
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2013

Les classes Empty
MessageSujet: Re: Les classes   Les classes Icon_minitime1Mer 30 Jan - 13:31

Oki doki alors. C'est vrai que ca motivera les gens à amener un guerrier avec eux dans le Nether... Je suis allé y faire un tour en simple forgeron... je me suis fait violer par tous ces trucs de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesbatisseurs.forums-actifs.com
Malkor

Malkor


Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2013

Les classes Empty
MessageSujet: Re: Les classes   Les classes Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:22

Ah et j'ai fini de patcher les classes. Donc normalement, tout devrait fonctionner comme avant, et ca doit normalement avoir viré le bug de duplication d'objets. Faudra demander a Stass de retester ca.
Revenir en haut Aller en bas
Malkor

Malkor


Messages : 104
Date d'inscription : 14/01/2013

Les classes Empty
MessageSujet: Re: Les classes   Les classes Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 10:47

Classes 100% opérationnelles, testées et approuvées !

Simplification du mode d'attribution et de configuration. On tourne toujours sur 3 plugins qui gèrent les classes, mais niveau attribution, on a juste a mettre un groupe aux joueurs, groupe qui correspond tout simplement au nom de la classe!

Ah d'ailleurs il faut qu'on réfléchisse au sujet des tables d'enchantement, des trucs pour fabriquer les potions etc. Ya déja des portails du Nether qui sont faits, faudrait pas qu'on continue a rusher le contenu dès les premiers mois (M) de jeu non?

Et j'ai pensé à certains autres objets qui ne sont pas inclus dans les listes de craft des classes qu'il faudrait peut etre ajouter (les lampes de redstone par exemple(celles qui sont jolies et se font avec de la glowstone) )

Ah et Deb' m'a encore parlé du fait que ce serait encore mieux si il y avait encore plus de limitations dans les classes xD histoire que les gens n'aient qu'un seul metier... perso je trouve ca un peu extrême mais bon... j'en parle quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth

Ebereth


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2013

Les classes Empty
MessageSujet: Re: Les classes   Les classes Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:09

Pour la limitation supplémentaire des classes, je pense qu'on n'est pas encore assez nombreux pour se le permettre. Je ne cherche pas spécialement l'optimisation, mais c'est déjà actuellement assez tendu pour pallier à certains besoins quand une seule personne ne se connecte pas plusieurs jours d'affilée. Je n'ose pas imaginer les complications s'il y avait encore plus de limites à ce qu'un personnage seul peut créer ou looter.

Pour l'instant, la façon dont vous avez départagé les domaines me semble très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classes Empty
MessageSujet: Re: Les classes   Les classes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre des Bâtisseurs : les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des bâtisseurs :: règles etc-
Sauter vers: