l'antre des bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comunauté rp Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tuto] Modifier votre avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebereth

Ebereth


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2013

[Tuto] Modifier votre avatar Empty
MessageSujet: [Tuto] Modifier votre avatar   [Tuto] Modifier votre avatar Icon_minitime1Sam 2 Fév - 3:46

Par défaut, le jeu vous fait apparaître sous la forme de l'avatar basique commun à tous les joueurs. Heureusement, il est possible de le modifier.

I. Choisir un nouvel avatar :

Il existe un tas de sites qui vous permettent de choisir parmi des avatars prédéfinis. La plupart vous permettront de logger l'avatar de votre choix directement sur votre compte de jeu. Certains vous demanderont de les télécharger puis de les installer de la même façon via votre compte.

Tout d'abord, il vous faut un site :
http://minecraftskins.fr/

II. Installer un avatar directement à partir d'un site :
Celui ci a l'avantage de vous permettre de charger directement votre nouvel avatar sur votre compte. Pour ce faire, cliquez sur "Changer"
[Tuto] Modifier votre avatar Change10

Ce qui vous enverra sur la page de login officielle du jeu. Connectez vous avec vos logins du jeu, puis cliquez sur "change"
[Tuto] Modifier votre avatar Change11

III. Installer un avatar à partir de votre PC :
Certains sites ne vous permettront pas de charger directement le skin sur votre compte, et vous devrez d'abord le télécharger sur votre PC. Le procédé est le même : Vous devrez vous connecter sur le site officiel de Minecraft avec vos logins, puis aller dans l'onglet "profile". De là vous pourrer choisir votre skin directement dans les dossiers de votre PC.
[Tuto] Modifier votre avatar Profil10





Bonus : Créer son propre avatar :

Si vous vous sentez l'âme d'un artiste et que rien ne correspond à l'idée que vous vous faites de votre perso, ce site (lien) est fait pour vous. Il vous permettra de créer un personnage à partir de rien, ou d'éditer n'importe quel skin déjà présent sur le site pour l'adapter à vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2013

[Tuto] Modifier votre avatar Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifier votre avatar   [Tuto] Modifier votre avatar Icon_minitime1Sam 2 Fév - 8:17

moi j'ai mieux comme éditeur de skin :p

un logiciel qui vous permettra de creer de A à Z votre avatar ou de modifier un skin deja telecharger (ce que j'ai fait pour mon avatar de kain)

http://minecraft-skinedit.softonic.fr/

avec un 'tit viewer pour voir si vos skin on bien était changer

http://www.mediafire.com/?4l5yez0y7z524fk

(merci yvaine, j'avais la flemme de faire un post sur ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth

Ebereth


Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2013

[Tuto] Modifier votre avatar Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifier votre avatar   [Tuto] Modifier votre avatar Icon_minitime1Sam 2 Fév - 12:23

Je vais tester pour mon prochain personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Modifier votre avatar Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifier votre avatar   [Tuto] Modifier votre avatar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Modifier votre avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Les packs de texture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre des bâtisseurs :: Gloire à Flood! :: Gloire à Flood!-
Sauter vers: