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 Les derniers jours du "M"

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MessageSujet: Les derniers jours du "M"   Les derniers jours du "M" Icon_minitime1Lun 4 Fév - 1:22

Le "M" représente une génération de personnage et s'étale sur un mois de jeu environs.
Après le saison des amours arrive la période des derniers jours du "M". C'est durant cette période que votre personnage vivra ses derniers moments. Vous pouvez choisir de faire mourir votre personnage à tout instant (tué par un creeper, noyé, éteint sur son lit de mort, etc...) Dès lors que votre personnage est mort (nous l'espérons tous avec classe), vous pouvez choisir la nouvelle classe de votre personnage.




Comment choisir sa classe ?

Les choix qui s'offrent a vous ne sont pas illimités et sont en partit lié à l'histoire qui aura été la votre, sans compter le petit coup de pouce des dieux.


TEL PERE, TEL FILS
Vous pouvez choisir la simplicité en reconduisant la classe que vous aviez déjà pour un "M" de plus. En effet votre personnage a parfaitement pu apprendre a sa descendance, l'étendue de ses compétence, priant pour que son fils (ou sa fille) reprenne l'affaire familiale. C'est le choix des joueurs satisfaits de leur classe et qui ont le désir de rempiler pour un mois.


LE CHOIX DU DESTIN
Tous les enfants ne choisissent pas la voie de leur parents. Certain désirent suivre leur propre voix contre toute attente car après tout, le fils d'un guerrier peut devenir danseur étoile... la fille d'une fermière peut devenir multimillionnaire et le bambin d'une prêtresse de wayvë peut aspirer à détruire le monde.
Chaque joueur se voit donc offrir le choix du hasard. Pour cela il choisit un chiffre entre 1 et 11 et n'a plus qu'à croiser les bras pour ne pas tomber sur la classe la plus moisie du jeu lorsque les MJ définirons la valeur de classe de ces chiffres.
La classe du destin est une classe bonus qui si elle ne corresponds pas au aspirations du joueur n'est pas obligée d'être choisie.

Attention : Si vous tombez au hasard sur ce qui était déjà la classe de votre personnage, les MJ (qu'ils sont sympas) vous en attribueront une au hasard grâce au miracle du D12.




L UNION FAIT LA FORCE
Les joueurs qui ont fait un coffre commun, que ce soit par l'aspiration à l'amour, ou dans une relation de maitre à apprenti, peuvent évidemment avoir le choix de prendre la classe de leur compagnon. Si ils sont malin, ils auront d'ailleurs travaillé à épouser une personne ayant une bonne situation pour pouvoir pleinement en profiter (allez!! ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé !!! )



LA VOIE DE L OPTIMISATION
L'optimisation, nous le savons tous, était pour les bâtisseur le degré de spiritualité le plus parfait à atteindre. Certains pouvaient passer des heures à méditer pour atteindre l'optimisation. Les joueurs qui ont fait coffre commun pourront tenter de s'adonner à ce style de vie et ainsi agrandir leur choix de classe en recomposant leur domaine avec ceux de leur compagnon (chaque classe possède en effet deux domaines...voir la description des classes). Cela leur permettra d'avoir accès à de nouvelles classes existantes.

EX : un bucheron (chasse + foret) épousant ne forgeronne (artisanat + invention) pourra choisir pour son prochain personnage la classe d'explorateur (chasse + invention)




Et après...?

Et après ? Une fois que votre personnage est mort, que vous avez une nouvelle classe et que vous êtes prêt à incarner les espoir que vos parents avaient placés en vous ?
Et bien il vous suffit de présenter votre nouveau personnage dans une nouveau sujet bientôt disponible qui traitera des personnages RP.
Puis vous n'aurez plus qu'a changer de skin, trouver un nouveau nom et repartir sur le jeu pour un nouveau mois.

Attention : Ceux qui avaient fait coffre commun et choisis de vivre ensemble, pourront récupérer leur ancienne maison et devront partager à part égale l'ensemble de leur bien (a quelque chose prêt évidemment)
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